Règlement du concours international 2006
1) Le Concours René BARTOLI est ouvert à tous, sans limite d'âge.
2) Toutes les épreuves doivent être jouées de mémoire. Le jury se réserve le droit de faire exécuter les pièces imposées avec ou sans reprises.
3) Pour l'admission en Interprétation le Concours se déroulera à huis clos.
Trois candidats seront sélectionnés pour la finale.
(il n'y a pas de demi-finale)
4) Il ne pourra être décerné qu'un seul Grand Prix d'Interprétation René BARTOLI.
Les deux autres finalistes recevront un diplôme, une bourse de 1000 euros.
5) Si le prix d'interprétation n'était pas attribué, les trois finalistes recevraient un diplôme, une bourse de 1000 euroschacun.
6) Les prix qui ne seraient pas attribués resteront la propriété du Concours.
7) Le Concours International de Guitare René BARTOLI se réserve le droit exclusif d'enregistrer, de diffuser et de commercialiser, de quelque manière que ce soit, les oeuvres interprétées lors des épreuves.
8) Pour les épreuves publiques, le Président du Jury se réserve le droit de faire évacuer la salle en cas de manifestations intempestives ou exagérées. Dans ce cas, les épreuves se poursuivront à huis clos.
9) En cas de désistement, le montant de l'inscription ne sera en aucun cas restitué.
10) Une convocation sera adressée à chaque candidat leur fixant le lieu et l'heure du tirage au sort déterminant l'ordre de passage.
11) La présence à ce tirage au sort est obligatoire sauf cas de force majeure.
12) Le fait de participer au concours René BARTOLI implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement, la renonciation à tous droits et recours concernant le déroulement des épreuves, leurs résultats et l'attribution des prix, ainsi que tout préjudice corporel ou matériel subi par le candidat, tant au cours des épreuves qu'au cours de ses déplacements pour participer à celles-ci
14) Les inscriptions seront closes le 31 Mai 2006 .